La Pulsothérapie, alliée puissante en sénologie, offre des bienfaits significatifs sur les conséquences liées au Cancer du Sein.
En tant que méthode capable de cibler la réactivité des vaisseaux sanguins et lymphatiques, la Pulsothérapie joue un rôle majeur dans la prise en charge des complications veineuses et lymphatiques qui peuvent être associées aux traitements des cancers du sein ou gynécologiques, telles que les lymphocèles et les lymphœdèmes.
Son action profonde sur le flux sanguin combinée à sa capacité de mobilisation tissulaire permet de soutenir le processus de cicatrisation post-opératoire, en favorisant la régénération de la peau.
Elle contribue également à atténuer les douleurs et neuropathies liées aux traitements, aide au maintien des capacités physiques générales, indispensable à la reprise des activités quotidiennes et sportives.
En offrant un soutien holistique post-cancer du sein, la Pulsothérapie se positionne comme un élément essentiel pour une prise en charge globale, aidant chaque patiente à retrouver confiance en son corps et sa qualité de vie.